Plan – 11 juin 2018

Beaucoup d’action sur le plan macroéconomique à prévoir cette semaine. Dans l’immédiat l’ensemble des indices se trouvent au-dessus de leur moyenne mobile 8 jours.  Advenant, une fermeture sous ce niveau nous pourrions voir un changement au niveau de la composition du marché.  Il faut faire attention à la sélection des titres qui seront gardés overnight, car plusieurs nouvelles pourront frapper le tape.

QQQ

Mercredi dernier il était très overbought.  Vendredi, il semble avoir trouvé un support près de la EMA8.  Pour les active bulls ça seraient constructif s’il pouvait garder les $173.00


AAPL

Quelques commentaires négatifs la semaine dernière.  Voyons si aujourd’hui, il pourra fermer dans sa formation.


FB

Tiens pour le moment $186.40 (EMA21).  Ce matin, un analyste réitère la cible de $245 (Overweight), voyons voir si cela peut enlever un peu de pression à la baisse.


INTC

Semble dans une position vulnérable.  Ce week-end un analyste est sorti disant qu’il doutait de la croissance à venir pour ce titre.  Un short est possible si nous avons une confirmation d’un bris de la formation du wedge ascendant.


ROKU

Support $37.52.  Breakout $40.20


SQ

Support $59.30.  Breakout au-dessus de $62.83


XLF

Essaie actuellement de construire au-dessus de ses moyennes mobiles. À court terme, $27.85 est un support important afin qu’il puisse éventuellement toucher les $28.50

 


JPM

Tout comme le reste du secteur a connu une bonne deuxième partie la semaine dernière.  Tant que le support de $110 tient, le $114 est possible.


WEED.TO

Doit rester en haut des $36.50 afin de viser les $44.00 cette semaine.


HUYA

Très fort momentum dans ce titre.  S’il parvient à garder les $31.90-$31.75, il pourrait continuer encore quelques jours.


BILI

Support autour des $18 afin de garder le momentum pour aller dans les $20++

 

Be the first to comment on "Plan – 11 juin 2018"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*